Les Maitres de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres de guerre

forum de l alliance _Maitre_ sur l univers draco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidature clancy [refusé]

Aller en bas 
+5
MousAzeDiouf
Play 4 Fun
MisTeR CraZy
Morgane
wiggum
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:09

Informations personnelles :

Informations ogame uni Draco:

Mineur ou raideur ? ==> raideur
Ancienne ally TAG + nom ==> .6.9.

Autres Informations :

avez-vous d'autre compte sur ogame ? ==> pplus maintenant tous cedé
si quelle univers ==> present uni 59 (le premier uni top100) puis uni64 top40 et la uni draco

INGAME:

Nom IG: cede compte rapide
Nombre de points et classement actuel : 37.575 (Place 25 sur 12.506)
Style de jeu : Mineur offensif ( mineur avec flotte ) qui passe en raideur pur
Tes planètes sont situées où ? : G1, G2, G3 pour le moment car l'action se passe pas en g4 g5 g6 ... Smile
Connaissez-vous des techniques ou astuces pour recycler seul ? Oui
Connaissez-vous des techniques ou astuces pour recycler en groupe ? Oui
Temps de présence et de connexion par jour en moyenne ? Presque tout la journée


Dernière édition par wiggum le Mar 27 Oct - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:34

bonjour et bienvenue ici,

j'aurais une petite question bête à te poser ? Pourquoi avoir choisit ce pseudo ingame ?

Sinon mes autres questions sont :

- As-tu skype ?

- Pourquoi avoir mis si longtemps avant de venir postuler chez nous ? Car il me semble que l'alliance .69. n'existe plus depuis un bon petit moment, me tromperais-je ?

- Qu'est-ce qui t'a décidé ou pousser à venir postuler chez nous ?

- Que penses-tu nous apporter ?

- Combien as-tu de planètes ? (ben oui wr mais parfois du temps à toutes les mettres ^^)

- Sur tes autres univers, quels skills étais-tu ?

- As-tu déjà fait un hof ? aidé à l'élaboration d'un hof ?

- Pour toi, quels sont les meilleurs vaisseaux ?

- J'ai vu que tu voulais passer en mode raideur, tu seras quoi comme raideur exactement ? (tu peux le faire en mp si celà te dérange)

- Envoie-moi en mp, la composition de ta flotte, l'état actuel de ton compte, je le mettrai en partie privée pour que l'on puisse se faire une idée de ton mode de jeu, stp , merci

- Peux-tu nous donner ton classement aussi en recherche et flotte ?

- As-tu remarqué que normalement les candidatures étaient fermé ? ( je sais tu l'as surement vu et tu veux quand même tenté ta chance Wink ) L'entêtement est tout à ton honneur



Bon allez je vais être gentille et te laissez souffler un peu ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:17

Morgane a écrit:
bonjour et bienvenue ici,

j'aurais une petite question bête à te poser ? Pourquoi avoir choisit ce pseudo ingame ? j'ai choisi ce pseudo car je comte le donner , mais pas a n'importe qui ... et la je veux faire un gros hoff Smile solo ou groupé

Sinon mes autres questions sont :

- As-tu skype ? skype lol qui n'a pas skype de nos jours lol

- Pourquoi avoir mis si longtemps avant de venir postuler chez nous ? Car il me semble que l'alliance .69. n'existe plus depuis un bon petit moment, me tromperais-je ? j'ai pas postulé avant car j'avais pas le temps de joué , coupure internet pendant 1semaine , etc ...

- Qu'est-ce qui t'a décidé ou pousser à venir postuler chez nous ? vous avez l'air d'avoir tous un bon niveau et de l'expérience et surtout vous etes pas 500 dans votre ally , 10-12membres c'est le maxi pour moi

- Que penses-tu nous apporter ? une force de frappe Smile

- Combien as-tu de planètes ? (ben oui wr mais parfois du temps à toutes les mettres ^^) seulement 5 en tout mais je vais monter une volante

- Sur tes autres univers, quels skills étais-tu ? premier uni commencé uni 59 top100 2eme uni 64 top40 et celui la.j'ai jamais étais hoffé , et j'ai toujours monté mes comptes moi meme...

- As-tu déjà fait un hof ? aidé à l'élaboration d'un hof ? oui mais je poste jamais sur le fofo off , car j'ai eu une mauvaise experience du fofo off , sur l'uni 64 ou mon ally étais mal vu car on dominé l'uni ...

- Pour toi, quels sont les meilleurs vaisseaux ? sa depend ... si je veux faire mal rapidement ou pas Smile

- J'ai vu que tu voulais passer en mode raideur, tu seras quoi comme raideur exactement ? (tu peux le faire en mp si celà te dérange) on vera sa sur skype si tu veux Smile

- Envoie-moi en mp, la composition de ta flotte, l'état actuel de ton compte, je le mettrai en partie privée pour que l'on puisse se faire une idée de ton mode de jeu, stp , merci sa aussi sur skype Smile

- Peux-tu nous donner ton classement aussi en recherche et flotte ?
flotte 19 + cede compte rapide 1.175
recherche 93 - cede compte rapide 92


- As-tu remarqué que normalement les candidatures étaient fermé ? ( je sais tu l'as surement vu et tu veux quand même tenté ta chance Wink ) L'entêtement est tout à ton honneur

oui je l'ai vu mais c'est normal que les top ally ferme leur candidature sinon ils sont envahi de candidature complètement grotesque ...

Bon allez je vais être gentille et te laissez souffler un peu ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 5:16

bon on m'a demandé si j'avais deja hoffé , et comme je postule pas sur le fofo j'ai pas pu vous le montrer donc j'ai decidé dans faire un la lol au moins vous verez que je rigole pas Smile

candidature clancy [refusé] Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 24.10.2009 04:50:19
candidature clancy [refusé] Separateurrc5

Attaquant cede compte rapide ()
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80%
Ch.léger 647
Croiseur 23
V.bataille 187

Défenseur ()
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
P.transp. 1
G.transp. 10
Ch.lourd 5
Croiseur 19
V.bataille 93
Recycleur 11
Sonde 17
Sat.sol. 4
Missile 316
L.léger. 3
L.lourd 1
Can.Gauss 14
G.bouclier 1

candidature clancy [refusé] Afterbattleun0


Attaquant cede compte rapide
Ch.léger 319 ( -328 )
Croiseur 20 ( -3 )
V.bataille 183 ( -4 )


Défenseur
Détruit

candidature clancy [refusé] Separateurrc5

candidature clancy [refusé] Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
31.775 unités de métal, 37.568 unités de cristal et 27.587 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.633.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.704.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.797.300 unités de métal et 633.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 20.16 % par la flotte de l'attaquant, à 79.84 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

candidature clancy [refusé] Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 894.230 / -1.536.070
Défenseur avec/sans recyclage: -5.273.700 / -7.704.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)



recyclo parti et pratiquement arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 5:39

Ton alliance dominait univers 64 ?

Tu faisais partie de quelle alliance que je rigole ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:55

Kyrox a écrit:
Ton alliance dominait univers 64 ?

Tu faisais partie de quelle alliance que je rigole ? ^^'

si tu demande c'est que tu le sais lol , la sosexy qui est passé sexy bar puis geek ... vous avez rien a dire sur mon hoff solo Sad je l'ai fais pour vous faire plaisir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 9:52

Donc, d'abord oui c'étais sympa...

Ensuite , je ne suis pas d'accord...

La so sexy , sexy bar , geek...

J'ai joué sur l'univers 64 avec 2 mois de retard , j'ai réussi a finir top 40.

Cette alliance pour moi n'a jamais dominé...

C'étais une alliance de masse , contrairement a la justice qui elle était bcp plus sérieuse...

La so sexy > Fusion avec la 2eme alliance pour etre premier en points sa donne la sexy bar.

Ensuite , pour un vol de cdr la sexy bar se dissout et forme 2 alliances et non 1 alliance la geek..

La geek et la 2eme alliance , euhh (un truc en rapport avec le poker) na jamais dominé.

Ils sont , en mode fantome.

Apres , je t'accorde , il y avait de bon élement , mais de la a dire que vous dominiez...non.


P.s : Le recrutement est difficil , si en plus tu vas arreter c'est pas top...sa ne fragilisera que plus l'alliance si on te recrutait non ?

Et en aucun cas , j'ai envi de fragiliser cette alliance.(Un départ fragilise tjrs je pense , que ce soit ingame ou dans le mentale.)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:01

bon alors là je dis c'est du joli travail ton hof, et je n'ai jamais dit que je ne te croyais pas hein ? Very Happy

j'espère que tu vas pas nous piquer nos cibles si souvent Razz

Bon j'aurais voulu te donner ma voix mais voilà y a un truc qui me chagrine, et je vais te l'expliquer, pour que tu comprennes bien mon point de vue.

Je t'avais posé des questions et tu m'as répondu honnêtement et je t'en remercie.



wiggum a écrit:


j'aurais une petite question bête à te poser ? Pourquoi avoir choisit ce pseudo ingame ? j'ai choisi ce pseudo car je comte le donner , mais pas a n'importe qui ... et la je veux faire un gros hoff Smile solo ou groupé

Tu vois quand tu m'as dit çà , çà m'a refroidit de suite, car si on t'accepte c'est que tu as le niveau, qui nous dit que ton repreneur aura le niveau ? Qu'il restera à nos côtés ? Qu'on s'entendra avec lui ? Si on t'accepte c'est pour ta valeur pas celui de ton compte. Je suis désolée mais j'ai pas envie de m'attacher à une personne qui sait déjà en avance qu'il arrêtera. Est-ce que tu comprends mon point de vue ?

Sinon petite chose, quel type de jeu jouais-tu sur tes autres univers ?

Et vu que tu postais pas tes hofs sur le board , puis-je juste par curiosité connaitre ton plus gros cdr effectué dans un hof solo ?

au fait je suis navrée mais j'ai toujours été direct et franche dans mes propos et je ne prends jamais de gant, donc ne le prends pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:59

bon deja quand on dominé l'univers c t quand on étais les so sexy , apres on a accepter les open bar car il y avait un pote dedans , apres non c'est partie en cacahuette car on a decouvert que notre leader triché... apres j'ai dit tout les noms de mes team pour que vous me remetez. perso j'ai arreté de joué debut geek car j'étais degouté du comportement de notre leader , quand on etais so sexy on faisait tout les hof de l'uni on avait un nombre beaucoup plus nombreux que les justices et on etais aussi une 10ene dans l'ally.... donc pas effet de masse ...

en ce qui conserne mon depart, j'ai bien dit que je donnerai mon compte que si j'ai retrouvé un repreneur de niveau. je pensé le donner a l'ally et non a un membre hors de l'ally , et pour moi c'est logique que la personne qui repprendra le compte aura l'obligation de resté parmis l'ally que j'integrerai donc je le donnerai a un pote d'un membre de l'ally qui a un bon level et qui aura était testé par mes soin... et je suis pas pressé d'arreté si je retrouve la motivation avec ma team je continurai ... je jou plus depuis plus de 3 semaines d'ou ma baisse dans le classement par manque de motivation , mais vous avez vu que lorsque je suis motivé jepeux rapidement faire quelque trucs de bien Smile le prochain hoff arrivera peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:06

Et si on te lançait un défi ?

Un défi que tu devrais atteindre pour nous montrer ta réel motivation , tu en penses quoi ?




Dernier hors sujets : On peut pas parler de domination en début d'univers...non ? ^^

Surtout que bah..le leadeur trichers...des magouilles autour de zepequenio... fin voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:50

sa depend le defit , je dois recycler l'un d'entre vous ? c sa? Smile je peux tenter si vous voulez Smile , dit toujours ... au faite merci st6n9 pour tes recyclo Smile , je t'avais dis que sa allais passer qu'on aurait le temps de tout ramasser:)
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy




Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:03

Alala moi jdis ok pour que tu nous recycles!! MDR candidature clancy [refusé] Icon_surprised
çà va être beau moi jdi ... candidature clancy [refusé] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:12

Atteindre le top 10 ?

Hoffer un valkyrie ?

M d r pig


geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy




Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:27

MDR
Tu peux vraiment pas les voir Kyrox candidature clancy [refusé] Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:51

bonjour, comme vous voulez pas de moi je postule dans d'autre ally je veux une ally rapidement donc voila , vous avez pas eu de question et tout j'en ai deduit que vous me voulez pas ...
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:44

kyrox t'avait posé un défi à faire on attendait ta réponse si oui ou non tu l'acceptais

bon ben bonne chance alors dans ta nouvelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:47

bin je peux pas rc tout les valkirye lol ... tout seul mais si vous m'aidez pkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:29

pas tous wiggum pas tous, elle a dit juste un Wink

bon écoute si tu as vraiment besoin de flotte pour un kyrox voudras peut-être t'aider ^^, ou même un autre mais faut prendre pas dans les grosses, c'est pas obliger , au pire recycle un peu de leur flotte et poste le rc ici en enlevant les coordonnées

kyrox t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:35

oki je suis oki alors, mais la je me retrouve avec tout les straange sur le dos Smile donc je vais mettre du temps pour rc d'abord un valk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:55

Pk donc wiggun ?

explique nous un peu ta situation... Smile
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:51

en croyant que vous me vouliez pas j'ai posté une candidature chez eu car j'avais un de leur membre en ami depuis 1 mois environ , hors ce matin je l'ai espionné par erreur (car quand je sonde je sonde tout le monde , comme tout le monde quoi) mais il a cru je sais pas quoi donc guzz ma traité de tricheur, car j'ai espionné en même temps que 2 autres gars ... mdr comme si j'avais besoin de 2 autres gars pour rc ce membre qui a même pas une 100de vb et avec qui je faisait déjà des groupé mais bon il comprenne pas que si j'aurais voulu le rc je l'aurais fait bien avant car je connaissais toute ces heures de co depuis longtemps vu qu'on parle ensemble depuis un moment . hors guzz je le connais pas j'ai jamais triché , j'ai jamais été bloqué sur tout les uni que j'ai fais mais bon ... il a commencé a me dire je vais te recycler et tout quand moi je leur demandé simplement de me recruté , ils m'ont fais tu es une taupe , mdr une taupe pour qui? (je connais plus personne sur cet uni lol ) c'était trop drôle , et donc il m'a envoyé plusieurs fois qu'il allait me rc donc comme je sais que c'est un joueur qui attaque pas seul car il en a pas ... donc j'ai toute l'ally sur le dos ils m'espionnent toute mes planètes , et la ils font stylou qu'ils se sont séparé mdr ... en changeant de pseudo etc... pour pas que je fasse gaffe a eux Smile mais ils m'auront pas comme sa Wink


et (apres les menaces qu'il m'a fait ingame) il a pas aimé que j'ai avoué sur ma candidature , les moyens qu'il utilise pour recycler des gens , quand j'etais .6.9. ils ont demandé a un de mes membres de me recycler car j'étais top3 , mais il pensait pas que le membre a qui il avait demandé étais quelqu'un de confiance et donc on la puni pour sa en le rc chez moi.. dsl mais pour moi quand on est dans une ally on doit avoir confance entre nous , j'accepte pas ces methodes pour rc un gars ... pas digne d'un bon joueur d'ogame .

donc voila je vais etre surcharger de boulot lol , donc si vous avez un straange qui vous attaque , pensez a moi et appelez moi , je viendrai volontiers vous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:22

hummm ... ah oui , eh ben pas facile à gérer tout çà. C'est noté pour le message de fin si on nous attaque en tout cas pour ma part ^^

bon c'est vrai que çà risque d'être dur pour toi là, donc je te souhaite plein de courage. Kyrox regardera et te dira si elle change le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:38

Wiggum la straange n'existe plus...

Je crois que notre coupain Guzz a pété son cable aussi...

Il accuse doudou d'être mon espion...Du jamais vu ^^ !!



En tous cas , si tu veux nous rejoindre , je t'ai lancé 2 défis.


A toi de voir lequel tu choisis.

Montre nous ce que tu vaux , si tu as le talent poru faire parti de l'élite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Play 4 Fun




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2009

candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:24

Prend celui de HOFFER un ValkyriE et non un Walkyrie.

Je te conseillerais de Hoffer Archange ou James Izmad, je connais à peu près leur heures de connexion si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:28

oui c sa Smile tu me prends pour un boulet , tu crois que la je vais sauter sur un valkirie maintenant mdr ils savent lire eux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature clancy [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature clancy [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zedd08000 =) [Refusé]
» Candidature S4phir [Refusé]
» Candidature Vince16v [Refusé]
» candidature et presentation de jimelou [Refusé]
» Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres de guerre :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: