Les Maitres de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres de guerre

forum de l alliance _Maitre_ sur l univers draco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
comass




Messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment] Empty
MessageSujet: Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment]   Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment] Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:33

Bonjour a tous, Je vais ouvrir la section candidature à se que je vois

Comass ==>

Informations personnelles :

Mon prénom ==> Côme .
Mon âge ==> 25 ans .
Ma région ==> Haute Loire.
Mes passions ==> Pêcher, mes aquarium, ma Xbox, mon PC..... .
Mon métier / Mes études ==> sa change souvent

Informations ogame uni Draco:

Mineur ou raideur ? ==> Mineur offensif.
Ancienne ally TAG + nom ==> -

Autres Informations :

avez-vous d'autre compte sur ogame ? ==> Oui j'en ai.
si quelle univers ==> Uni 51

INGAME:

Nom IG: Comass
Nombre de points et classement actuel : 5.000 points actuellement
Amis : J'en ai qui vienne de d'autre uni
Ennemis : Pas encore Style de jeu : Mineur offensif ( mineur avec flotte )
Tes planètes sont situées où ? : G1, G4, G5 pour le moment
Quelle est ton expérience dans OGame ? Uni 2, 47, 51, 56, 62.
Joues-tu encore dans d’autres univers ? Si oui le(s)quel(s) et donne-nous ton classement points : Uni 51, Top 200 3M de points
Connaissez-vous des techniques ou astuces pour recycler seul ? Oui
Connaissez-vous des techniques ou astuces pour recycler en groupe ? Oui
Temps de présence et de connexion par jour en moyenne ? Presque tout la journée
As-tu posé ta candidature ailleurs ? Non aucunement

GENERAL:

Ta motivation (pourquoi nous rejoindre, etc ...) : Bien parceque je le veux!!!! Non sans déconner, j'ai vu que vous aviez de bon joueur, et j'avais déjà Ange Gardien avent même qu'il soit Top 100 (il pourra le confirmer s'il veux)

Floodeur / plutôt réservé : Bof, si j'ai quelque chose a dire je le dit sinon je lit les poste régulièrement.
Si 100k Clés et 10k VBs t'attaquent, que fais-tu ? Je préviens mon alliance pour soit inter ou le prendre au retour!!
Si vous avez une information comme quoi, l'alliance a repérée une cible potentielle qui fait partie de vos "amis", que feriez vous? C'est le jeu, BR mon à amis
Est-il possible de phalanger un CDR ? Non!!
Donne nous une technique pour "Ghoster" (cacher) ta Flotte : Lune CDR; lune/lune; retour de stationnement..
Que fais-tu avant d'aller dormir ? Je vide toute mes planètes de leurs ressources et ghost ma flotte.
Ecris-tu des RPs (Role Playing) ? Non je suis nul en orthographe et conjugaison
Êtes-vous intéressé par la reprise d'un compte mieux classé : Non sa m'intéresse pas, sa serais trop facile. La satisfaction de gérer son compte jusqu'au bout est mieux
Un joueur mieux classé que vous à moins de 10 systèmes vous propose de grouper avec lui pour péter un bunker/une flotte que faites vous ? Je refuse!!!! Sauf si j'ai un autre joueur de mon alliance qui peut le prendre en retour pas loin au cas ou..
Un équipier vous demande de lui prêter des recyclos hors il vous reste que un slot pour sonder l'impact de votre attaque qui arrive dans 1 heures que faite vous ? J'ai d'autre moyenne de savoir si on m'inter ou si on retire la flotte. Le plus simple sinon je demande a un de l'allience de ralentir ma flotte et d'espionner a ma place!! Mais je lui prête mes cyclos.
Ont vous a phalanger a 2 secondes il reste 3 heures avant impact que faite vous ? Je préviens l'alliance pour inter. Si c'est sur la lune avec PDS 2 seconde me laisse le temps de sauver ma flotte!!!


Voila je me suis inspirer de candidature de d'autre forum que je fréquente.
Je me tien a votre disposition pour la suite.
Cordialement,
Comass
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment]   Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment] Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:04

bonsoir bon comme je t'ai dit ingame , nous ne prenons plus personne donc bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
siderus
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment]   Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment] Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:47

salut bienvenu tout de meme sur le fofo Wink

juste une petit question tout de meme pour moi , quel est ton pseudo sur le 51 ?

tu y es depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://libreraiders.forumactif.org
comass




Messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment]   Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment] Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:38

Salut Siderus

Je suis sur l'uni 51 depuis son début et mon pseudo est le même que sur cette uni (comass).
Actuellement dans l'alliance Z51 depuis 1 an.
Y joue tu dans l'uni?

Morgane, comme dit IG je vais vendre du deuts pour l'alliance et flooder sur votre forum.

Ma candidature tien toujours jusqu'a ce que le recrutement soit ouvert.
Cela nous laissera le temps de mieux se connaitre What a Face

Si vous avez d'autre question, je suis à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment]   Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment] Icon_minitimeDim 4 Oct - 6:38

Quels sont tes taux ?

Tu pourrais nous livrer combien de deut / semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
comass




Messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment]   Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment] Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:41

Kyrox a écrit:
Quels sont tes taux ?

Tu pourrais nous livrer combien de deut / semaine ?

Sa j'en ai aucune idée, on est en début d'uni alors te dire combien je peux fournir, en deuts, entre la recherche ou des vaisseaux....
Mais je pense pouvoir regrouper environs 20k par jours si ce n'est plus..

A surveiller dans la partie commerce.

Taux 1.7M - 1.4C - 1D pour commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment]   Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment] Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:13

Hello , tu progresses ?
Revenir en haut Aller en bas
comass




Messages : 21
Date d'inscription : 03/10/2009

Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment]   Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:40

Tjs d'actualité pour cette candidature.

Oui oui je progresse même si je me suis fais RC de flotte ( soiree trop arroser Rolling Eyes )

Actuellement :

Top 162 en general
Top 403 en flotte, pour un mineur le contraire aurais ete difficile
Top 124 en recherche mais sa va vite augmenter de ce coté la pour finir dans le top 100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment]   Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres de guerre :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: