Les Maitres de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres de guerre

forum de l alliance _Maitre_ sur l univers draco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes amitiés à baobab

Aller en bas 
+2
Ange Gardien
jarod32
6 participants
AuteurMessage
jarod32

jarod32


Messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 56
Localisation : In your dreams......

Mes amitiés à baobab Empty
MessageSujet: Mes amitiés à baobab   Mes amitiés à baobab Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:09

Bonjour à tous et toutes,
Je ne voudrai offusquer personne......

Je me présente jarod32 depuis un mois sur Draco.

Je ne suis pas ambassadeur, ni de mon alliance, ni d'une quelconque autre. ( Mais que vient-il faire ici se disent les Maîtres?)

J'ai échangé quelque mots avec le seigneur baobab IG et suis venu le saluer comme promis. (Quel menteur se dit baobab, il va vous pondre un roman en 36 volumes)

Donc, mon cher baobab, une parole étant sacrée, je te salue et t'invite, à passer dans mon OPEN BAR section Bar de l'astro port, sur le forum de mon alliance les SyG, tes amis sont les bienvenus, une place VIP, vous sera réservé aussi bien sur le parking que dans le bar.
En revanche les EDLM, ne sont pas admises sur le parking, faute de place, mais j'effectue des travaux d'agrandissement....

(Baobab cria haut et fort , arrêtez le il ne va plus s'arrêter d'écrire il va nous faire bugger le forum!!!!!!!!!!! )


Trêves de plaisanteries, merci pour ta réponse hier IG, je ne m'y attendais pas....
Bon jeu à vous tous et toutes.
Amicalement
jarod32
Revenir en haut Aller en bas
http://jarod32.forumactif.org/forum.htm
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009

Mes amitiés à baobab Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à baobab   Mes amitiés à baobab Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:57

Bienvenue et bon jeu à toi , et bonne bourre avec Bao , il aime ça Mes amitiés à baobab Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
baobab
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2009

Mes amitiés à baobab Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à baobab   Mes amitiés à baobab Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:15

Bienvenu sur le forum!
N'écoute pas Ange... d'ailleurs, je vais aller lui mettre la fessée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jarod32

jarod32


Messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 56
Localisation : In your dreams......

Mes amitiés à baobab Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à baobab   Mes amitiés à baobab Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:39

Merci Ange mais de la à me tirer la bourre avec Bao, je crois que pour l'instant je vais pas tenter Razz

Quant à baobab pour la fessée je te laisserai faire, suis pas trop adepte de ça..... Rolling Eyes

Merci de votre accueil et vous souhaite à tous de bons et beaux HoF Wink (ça laisse raideur de telle flottes ...heu rêveur oupssssssss)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarod32.forumactif.org/forum.htm
xXPhoenyXx




Messages : 94
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes amitiés à baobab Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à baobab   Mes amitiés à baobab Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:17

He il y a de l'ambiance ici, je peux taper l'incruste ?
Revenir en haut Aller en bas
baobab
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2009

Mes amitiés à baobab Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à baobab   Mes amitiés à baobab Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:30

genre tu demandes la permission^^
Revenir en haut Aller en bas
xXPhoenyXx




Messages : 94
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes amitiés à baobab Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à baobab   Mes amitiés à baobab Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:31

Bon bah ok je demande pas la permission une Vodka Sobieski svp pour moi, non deux tout compte fait
Revenir en haut Aller en bas
baobab
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2009

Mes amitiés à baobab Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à baobab   Mes amitiés à baobab Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:47

ok, mais c'est payant par contre.

100k de deut pour moi.


un autre verre?
Revenir en haut Aller en bas
xXPhoenyXx




Messages : 94
Date d'inscription : 24/10/2009

Mes amitiés à baobab Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à baobab   Mes amitiés à baobab Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:48

Non c'est bon j'ai plus soif soudainement
Revenir en haut Aller en bas
jarod32

jarod32


Messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 56
Localisation : In your dreams......

Mes amitiés à baobab Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à baobab   Mes amitiés à baobab Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:55

Dans mon OPEN BAR je vous la fait à l'oeil, la première tournée, bon après faut bien que je vive un peu donc c'est One Million Deut, mais à ce prix là c'est à volonté avec menu et salon de relaxation Wink
Si un jour cela vous dit passez donc me voir sur notre Forum, dans la section Bar de l'astro port, topic OPEN BAR48h/24h....
A très bientôt.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jarod32.forumactif.org/forum.htm
vlad

vlad


Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010

Mes amitiés à baobab Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à baobab   Mes amitiés à baobab Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:27

Bonjour à tous et meilleur voeux ...

Je me présente rapidement, je suis de l'alliance SyG depuis peu dans l'univers Draco.

Je vois que Jarod est entrain de faire encore de la publicité pour son bouge.... son bar est le seul encore ouvert à la SyG car il a anéanti la concurrence (de façon déloyale je dirais même ;-)

Allez bon raid à tous
Revenir en haut Aller en bas
baobab
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2009

Mes amitiés à baobab Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à baobab   Mes amitiés à baobab Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:29

bienvenu, et bonne année à toi
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Mes amitiés à baobab Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à baobab   Mes amitiés à baobab Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:40

bonjour et meilleurs voeux à toi
Revenir en haut Aller en bas
jarod32

jarod32


Messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 56
Localisation : In your dreams......

Mes amitiés à baobab Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à baobab   Mes amitiés à baobab Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:34

Bonjour à toi Morgane et tous mes vœux pour cette nouvelle année, enchanté de faire ta connaissance et de te voir de retour sur le forum.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarod32.forumactif.org/forum.htm
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Mes amitiés à baobab Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à baobab   Mes amitiés à baobab Icon_minitimeMar 12 Jan - 14:19

merciiiii, moi aussi je suis ravie d'être de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amitiés à baobab Empty
MessageSujet: Re: Mes amitiés à baobab   Mes amitiés à baobab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amitiés à baobab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Baobab [Accepté] Lock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres de guerre :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: