Les Maitres de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres de guerre

forum de l alliance _Maitre_ sur l univers draco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Baobab [Accepté] Lock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baobab
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature Baobab [Accepté] Lock Empty
MessageSujet: Candidature Baobab [Accepté] Lock   Candidature Baobab [Accepté] Lock Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:49

Coucou tout le monde!
Bon je vais tacher de faire une petite description, mais n'hésitez pas à poser des questions complémentaires, je vais certainement en oublier!



Mineur/Raideur:
Raideur
Ancienne alliance: Straange. Alors une petite explication est nécessaire. Comme vous le savez, il y avait soit disant une taupe au sein de l'alli, personnellement j'ai suivi l'affaire d'assez loin pour donner mon avis la dessus, mais dans tous les cas, l'ambiance s'est dégradée: tout le monde soupçonnait tout le monde, et personne ne se faisait confiance. Dans ces conditions, j'ai préféré partir.

Je suis resté un petit moment sans alliance, parce que je voulais etre sûr de mon choix. Je ne voulais pas m'engager à la légère, et revivre l'expérience straange.

Et je vous ai choisi parce que j'aime la manière dont elle est dirigée: en matière de recrutement, mais aussi d'un point de vue de l'éthique. (j'ai pu lire 2-3 posts de morgane sur les cdp, que j'ai apprécié). Et je pense que cette alli est amenée à durer sur draco.



Expérience ogame
: çà fait un peu + de 2 ans que je joue à ogame. j'ai commencé sur le 42 où j'avais un compte raideur. pas aussi bien classé que celui ci parce que j'ai pris l'uni avec beaucoup de retard. J'ai voulu commencer draco parce que le 42 était entrain de mourir, le nbre de joueurs en constante diminution et que j'avais besoin d'un nouveau challenge pour me remotiver sur OG.
A ce jour, j'ai cédé ce compte pour en reprendre un, minier, pour le mettre au service de mon alli. (pétage de lunes etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Baobab [Accepté] Lock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baobab [Accepté] Lock   Candidature Baobab [Accepté] Lock Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:11

Bienvenue baobab..

Donc on commence les questions.


Classement univers 42 , je m'en rapelle plus trop...

Sais tu qui j'étais univers 42 ?

Quel est ton shéma de jeu @ 69 pour prendre autant de points et maintenir la cadence ?

Petit présentation Irl ?

Utilises tu skype ?

Voila pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
baobab
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature Baobab [Accepté] Lock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baobab [Accepté] Lock   Candidature Baobab [Accepté] Lock Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:32

Classement univers 42 , je m'en rapelle plus trop...: environ 90è avant de mettre le MV.

Sais tu qui j'étais univers 42 ? oui. mais je crois qu'on s'est plus ou moins croisé. tu as dû arreter quand j'ai commencé mon compte, à peu de choses près.

Quel est ton shéma de jeu @ 69 pour prendre autant de points et maintenir la cadence ? et toi? parce que tu es entrain de me rattraper xd enfin je pense qu'on a à peu près le même. les mines sont très importantes au départ. la flotte un peu moins. plus l'univers va vieillir, et plus la flotte sera importante.

Petit présentation Irl ? Grégory. j'ai 26 ans, et j'habite près d'orléans. je suis actuellement en arret maladie, donc j'ai le tps de jouer à ogame!

Utilises tu skype ? non, et msn très peu. mais s'il faut s'y mettre, je m'y mettrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Baobab [Accepté] Lock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baobab [Accepté] Lock   Candidature Baobab [Accepté] Lock Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:35

Inscrit toi a skype , on va continuer l'interview en PV.

Merci de me communiquer ton pseudo skype en PV.

Derniere question , utilise tu le marchand ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature Baobab [Accepté] Lock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baobab [Accepté] Lock   Candidature Baobab [Accepté] Lock Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:42

Bonjour et bienvenue,

hummm petite question, comment fais-tu pour monter si vite sans trop raider ? tu peux donner la réponse en mp, si tu préfères .

Tu dis être raideur ? que connais-tu sur le métier de raideur ?

Pour toi que représente une alliance ?

Es-tu sexiste ? ( oué ok t'es pas obligé de répondre ce ci ne jugera pas ta candidature ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature Baobab [Accepté] Lock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baobab [Accepté] Lock   Candidature Baobab [Accepté] Lock Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:42

Salut Baobab

Un peu surpris de te voir postuler ici , mais bon pourquoi pas ...

Citation :
les mines sont très importantes au départ. la flotte un peu moins. plus l'univers va vieillir, et plus la flotte sera importante.

Que nous raconte tu là ? Shocked

Fin bon passons et revenons à nos moutons ...

tu as donc 2 ans d'Xp , niveau raids/ hof's ce doit être un peu léger comme skill non ? comment te decrirais tu à ce niveau là ?

Pour finir skype est primordial pour nous , je veux meme pas entendre parler de msn , donc j'aimerais si c'est possible que l'on s'entretiennent via Skype dés que tu est dispo , nous y sommes actuellement donc tu peux passer tout de suite si c'est possible bien sur ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Baobab [Accepté] Lock Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baobab [Accepté] Lock   Candidature Baobab [Accepté] Lock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Baobab [Accepté] Lock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amitiés à baobab
» NouNourss [Accepté]
» Règles des taux maximum accepté par les Maitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres de guerre :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: