Les Maitres de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres de guerre

forum de l alliance _Maitre_ sur l univers draco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche Deutier personnel pour la petite Princess

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Cherche Deutier personnel pour la petite Princess Empty
MessageSujet: Cherche Deutier personnel pour la petite Princess   Cherche Deutier personnel pour la petite Princess Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:27

Bonjour à vous les deutiers,

je suis à la recherche d'un deutier personnel, je ne suis pas trop gourmande pour le moment, j'ai besoin de 100K sur par semaine, çà peut monter à 300K, mais là je préviens toujours à l'avance.

Si vous êtes partant, veuillez me contacter par mp sur le forum (Morgane) ou ingame (Princess Of Maitres)

Mercii d'avance, nous discuteront du taux ensemble sans dépasser bien sur la limite des Maitres.

Cordialement Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Cherche Deutier personnel pour la petite Princess Empty
MessageSujet: Re: Cherche Deutier personnel pour la petite Princess   Cherche Deutier personnel pour la petite Princess Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:53

je renouvelle ma demande car suite à un long mv j'ai perdu mes deutiers, j'en recherche de nouveau :



Bonjour à vous les deutiers,

je suis à la recherche d'un deutier personnel, je ne suis pas trop gourmande pour le moment, j'ai besoin de 300K sur par semaine, çà peut monter à 600K, mais là je préviens toujours à l'avance.

Si vous êtes partant, veuillez me contacter par mp sur le forum (Morgane) ou ingame (Princess Of Maitres)

Mercii d'avance, nous discuteront du taux ensemble sans dépasser bien sur la limite des Maitres.

Cordialement Morgane
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Deutier personnel pour la petite Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deutier en balade
» On cherche du deut
» cherche acheteur deut régulier
» Petit jeu pour tuer le temps
» Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres de guerre :: Partie Public :: Commerce-
Sauter vers: