Les Maitres de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres de guerre

forum de l alliance _Maitre_ sur l univers draco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature clancy [refusé]

Aller en bas 
+5
MousAzeDiouf
Play 4 Fun
MisTeR CraZy
Morgane
wiggum
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:57

alala mdr ... mais ce que vou allez pas inventer ... deja je suis co 24/24 donc sa métonnerai que un vieu top2000 soit co 24/24 ...

vous aimez venir polluer les candidatures ... j'aime pas le comportement de destro mais le votre est pas mieux , a venir me casser moi au lieu de voir sa avec celui qui vous a trahi , je vous connait pas mais si vous voulez on se donne rendez vous ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:08

et kzar ... je t meme proposé de t'aider a te refaire , et tu es le premier a venir cracher sur moi ...... tinkiete je retiens ...

vous avez gagné je retire ma candidature au moins vous serrez content vous aurez gagné ... et oué j'ai recyclé 2 gars de votre ally en calculant et le 3eme (meme si c pas une reference et que j'en suis pas fier.. ) donc je comprend que vous avez peur de moi les swisspro et que vous venez pourri ma candidature chez les maitres pour qu'il vous aide a me rc car vous avez peur que je vous recycle tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:17

clancy si tu crois franchement que je vais écoutez tout çà, tu te trompes vraiment sur moi et les autres.

De toutes façon les op font leur boulot donc si il auraient eu le moindre doute il t'aurais déjà bloqué.

SVP on ne poste pas de suppositions comme çà sur une candidature qui n'est pas de votre alliance, je veux bien être gentille, mais çà, çà ne se fait pas et puis on est assez grand pour choisir nos membres je pense...

Donc stop à la destruction de cette candidature

Et toi clancy, tu es sur la bonne voix, donc persiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:18

merci morgane , je suis deja amoureux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KZar




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:26

Pas de problème pour moi, clancy dis que les impressions de mon camarade étaient fausses, je le crois, mon intention en venant ici n'était pas du tout de lui pourrir sa candidature chez vous (je savais d'ailleurs pas que tu postulais à l'origine) !
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation et à wiggum bonne chance pour ton intégration chez les Maitre, (et encore désolé Morgane et clancy du désagrément que j'ai pu causer :S )

Amicalement, KZar
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:29

d'accord kzar, et merci pour tes excuse j'apprécie, tu pourras tjs revenir ici nous faire un coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:30

pas de souci kzar , et pour montrer ma bonne fois je t'aiderai a remonter comme prevu
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:35

pour faire passer tout sa un tout petit rc Sad avec trop de pertes mal calculé j'aurais du envoyer plus Sad )

candidature clancy [refusé] - Page 3 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 04.11.2009 23:28:28
candidature clancy [refusé] - Page 3 Separateurrc5

Attaquant clancy ()
Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 90%
V.bataille 200

Défenseur (...)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 60%
G.transp. 5
Ch.léger 14
Ch.lourd 21
Croiseur 26
Sonde 5
Missile 179
L.léger. 54
L.lourd 65
Can.Gauss 17
P.bouclier 1

candidature clancy [refusé] - Page 3 Afterbattleun0


Attaquant clancy
V.bataille 198 ( -2 )


Défenseur ...
Détruit

candidature clancy [refusé] - Page 3 Separateurrc5

candidature clancy [refusé] - Page 3 Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
57.774 unités de métal, 36.421 unités de cristal et 30.953 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 120.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.634.000 unités.
Un champ de débris contenant 242.400 unités de métal et 103.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 10.41 % par la flotte de l'attaquant, à 89.59 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

candidature clancy [refusé] - Page 3 Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 351.048 / 5.148
Défenseur avec/sans recyclage: -2.288.100 / -2.634.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Revenir en haut Aller en bas
Plow




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:34

Morgane a écrit:
chez nous ce genre de pratique est inacceptable, car c'est une sorte de cdp et çà on n'en veut pas du tout chez nous. Pour nous les cdp, c'est une marque de lâcheté et de facilité ... et c'est déloyal

Même si la renta était belle , moi j'aurais refusé de le faire

voilà tu as mon point de vue sur la question en plus les rcs comme çà c'est des sujets à polémique ... et çà ne montre pas une belle image de l'alliance qui laisse faire çà à ses membres


http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=899703

No comment. ( CF : Coup de pute réalisé par un de vos membres )
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:48

Plow a écrit:
Morgane a écrit:
chez nous ce genre de pratique est inacceptable, car c'est une sorte de cdp et çà on n'en veut pas du tout chez nous. Pour nous les cdp, c'est une marque de lâcheté et de facilité ... et c'est déloyal

Même si la renta était belle , moi j'aurais refusé de le faire

voilà tu as mon point de vue sur la question en plus les rcs comme çà c'est des sujets à polémique ... et çà ne montre pas une belle image de l'alliance qui laisse faire çà à ses membres


http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=899703

No comment. ( CF : Coup de pute réalisé par un de vos membres )


a .... ,c'est vrai que c'est bien moche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:00

tu confonds, je parlais de l'alliance Maitre du 49, celle du 58 n'est pas une alliance Maitre, d'ailleurs je n'ai jamais joué dans cette alliance ....

ceux du 58, je ne les connais pas, sauf un membre (il jouait sur le 49), je connais que les joueurs du 49, donc si je te déçois tant pis mais je maintient ce que j'ai dit : Nous les Maitres nous sommes contre les CDP et comme tu confonds, les Maitres = Alliance ayant pour tag _Maitre_ donc l'alliance du 49 et celle du Draco

Ai-je été assez explicite ?

Regarde bien les hofs en 49, et tu verras que du coté des Maitres aucun cdp n'a été fait.


Et au fait Plow tu n'es pas un maitre à ce que je sache donc ai le courage de mettre le vrai tag de ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:43

ne t'inquiete pas morgane je te crois Smile sa doit etre encore un petit malin qui viens pour detruire votre reputation , quand on est la meilleur alliance on observe ce genre de comportement de la part d'autres ally ... [b]
bon j'espere vous renvoyer un petit hoff tres prochainement , surtout que contrairement a tous les autres membres de l'uni draco , je ne fais pas les inactif que des rc Smile , je jou pour le plaisir et non le classement ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:05

oui c'est bien, ok bon moi je vais relancer le sujet sur ta candidature à l'intérieur de l'alliance.

Ah petite chose, avant as-tu réfléchit a ce que je t'avais dit sur le principe que si tu es prit c'est pas pour te voir arrêter l'univers ? car je pense que çà changera tout sur ton avenir de futur maitre
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:15

non j'ai retrouvé la motivation Smile j'ai kk hoff a faire avant et apres si je perds la motivation je passerai mineur Smile .mais comme je l'ai precisé je jou pas le classement , je cherche a faire du beau jeu avec de beau hoff ... la je vais repasser top40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:27

Tu ne jous pas le classement , cependant , le top 50 est un classement casi obligatoire pour etre _Maitre_

Moi j'aimerais qu'on recrute uniquement le top 10 :p allez je pousse a 11 ! Very Happy

A part sa , pourrait tu m'envoyez une description de l'ensemble de ton compte en PV , je le ferrais part en interne.

Pour voir un peu si tu as un compte solide tout de meme !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:55

je lui ai déjà demander ^^ mais il préfère faire tout via skype
Revenir en haut Aller en bas
Plow




Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:41

Je ne parle pas pour vous cassez mais pour mes connaissances

Sur les sondages sur ZZ le Noob de l'univers 49 ce n'est pas très cool !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:49

attends tu veux parler de zz le plus grand putteur de tout l'univers 49 ? arrête de faire la moral, tu serais que les seuls qui ont déposé leur marque de fabrique c'est les shinra du 49, les cdp çà ils adorent, et puis tu n'es pas chez les maitres en 49, donc tu sais rien du tout.

Alors maintenant stop là et affiche en gros qui tu es ? d'où viens-tu et ta vrai alliance ?

mais mdr lui, quand on s'est pas on se tait d'une et de deux, faut arrêter de tout mélanger mon petit.

si t'es pas content pourquoi tu viens ici ? t'aimes pas les cdp ? va le dire aux shinras vu que tu as l'air de si bien connaitre le 49, tiens y a encore pas si longtemps ils ont encore puté un joueur ... va voir la section hof
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:51

j'aurais une reponse bientot Smile ce week un petit rc de prevu Smile j'aurais le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:50

vote lancer bisou
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:52

je croise les doigts Smile , bon au pire on restera quand meme en contact pour des ag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:17

mais oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:07

candidature clancy [refusé] - Page 3 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 07.11.2009 07:18:10
candidature clancy [refusé] - Page 3 Separateurrc5

Attaquant clancy ()
Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 90%
Ch.léger 70
V.bataille 200

Défenseur ()
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 70%
P.transp. 8
G.transp. 5
Ch.léger 9
Ch.lourd 15
Croiseur 70
V.bataille 44
Recycleur 8
Sonde 12
Bombardier 2
Sat.sol. 30

candidature clancy [refusé] - Page 3 Afterbattleun0


Attaquant clancy
Ch.léger 30 ( -40 )
V.bataille 197 ( -3 )


Défenseur
Détruit

candidature clancy [refusé] - Page 3 Separateurrc5

candidature clancy [refusé] - Page 3 Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
29.545 unités de métal, 42.267 unités de cristal et 15.841 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 340.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.158.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.193.400 unités de métal et 456.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 6.18 % par la flotte de l'attaquant, à 93.82 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 16 %.

candidature clancy [refusé] - Page 3 Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 1.397.053 / -252.347
Défenseur avec/sans recyclage: -3.508.600 / -5.158.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:20

bravo clancy GG
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:14

Bon Clancy, le verdict est tombé, et le résultat du vote sont contre toi, tu es recalé, désolée pour toi et bonne continuation ingame.

On a juste voté sans donner de précisions, donc ce n'est pas la peine de me demander qu'est-ce qui a fait que l'on choisisse notre décision.

Allez passe quand même une agréable journée

cordialement Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature clancy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature clancy [refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres de guerre :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: