Les Maitres de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres de guerre

forum de l alliance _Maitre_ sur l univers draco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 candidature clancy [refusé]

Aller en bas 
+5
MousAzeDiouf
Play 4 Fun
MisTeR CraZy
Morgane
wiggum
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Play 4 Fun




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:46

Ah bon j'ai toujours penser que c'était des vache à lait donc je savais pas qu'il pouvait lire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:17

lool Play 4 fun comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Play 4 Fun




Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:27

Ca va bien, je suis monter dans le Top 150, j'espère être bientôt dans le Top 100

Edit: J'arrête de flooder ta candidature, bonne chance wiggum


Dernière édition par Play 4 Fun le Mer 28 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:50

bravo c'est bien çà , GG à toi
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:32

alors wiggum ? on manque de cible xD candidature clancy [refusé] - Page 2 644531 Donc on vient me sonder ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:16

bin le premier de ton ally me sonde 10 fois par jour , je voulais juste savoir la compo de ta flotte Smile elle est pas mal Wink bon cette nuit j'ai fais que sa , ce n'est pas un valkyrie et toute petite renta mais bon j'avais pas tout mon lourd


L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 85.526 unités de métal, 64.835 unités de cristal et 47.496 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 804.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.557.000 unités.
Un champ de débris contenant 851.700 de métal et 320.100 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
La probabilité de création d'une lune est de 11 %

pour montrer a guzz que je menfou de mon compte , je fais une tenta au premier qui le recycle entierement , il veut pas venir affronter ma flotte il a peur , il s'attaque a 37sat mdr , je lui ai dit ou je laisserai ma flotte pour qu'on se fasse un tete a tete et il veut pas
tu vois guzz je vais me plaindre la je me plain au maitre
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:57

heu à l'heure que tu m'as sondé et ma flotte n'était pas là, elle était déjà ranger dans son hangar donc à mon avis tu te trompes de joueurs. Wink


et désolée mais poser une candidature ne permet pas de ne plus se faire sonder par l'un des membres de cette alliance, sinon c'est trop facile, le postulant fait semblant et comme çà il a l'immunité ...
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:33

j'avais pas tout mon lourd a quai Smile


candidature clancy [refusé] - Page 2 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 01.11.2009 04:18:18
candidature clancy [refusé] - Page 2 Separateurrc5

Attaquant clancy ()
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90%
V.bataille 200

Défenseur . ()
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70%
P.transp. 10
G.transp. 15
Ch.léger 70
Ch.lourd 29
Croiseur 60
V.bataille 11
Recycleur 10
Sonde 15
Sat.sol. 10
Missile 120
L.léger. 100
L.lourd 20
Can.Gauss 5
Art.ions 10
P.bouclier 1
G.bouclier 1

candidature clancy [refusé] - Page 2 Afterbattleun0


Attaquant clancy
V.bataille 193 ( -7 )


Défenseur .
Détruit

candidature clancy [refusé] - Page 2 Separateurrc5

candidature clancy [refusé] - Page 2 Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
27.125 unités de métal, 21.061 unités de cristal et 57.167 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 420.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.240.000 unités.
Un champ de débris contenant 781.200 unités de métal et 324.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 11.4 % par la flotte de l'attaquant, à 88.6 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 11 %.

candidature clancy [refusé] - Page 2 Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 790.853 / -314.647
Défenseur avec/sans recyclage: -3.134.500 / -4.240.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


Dernière édition par wiggum le Dim 1 Nov - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:07

GG pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:30

dis moi alors tu en es où niveau classement ?
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:34

[quote=tMorgane"]dis moi alors tu en es où niveau classement ?[/quote]. Top50mais 5ou6k de point même plus en cours et2-3hoff en cour d' étude
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:11

ok bon alors bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:30

on m'a contacté et offert sa sur un plateau Smile je crache pas dessus mais je suis pas fan du comportement du gars qui m'a donnné la cible...
candidature clancy [refusé] - Page 2 Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 03.11.2009 23:40:08
candidature clancy [refusé] - Page 2 Separateurrc5

Attaquant clancy ()
Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 90%
Ch.léger 800
V.bataille 200

Défenseur destro ()
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 70%
Sat.sol. 1
Missile 29
L.léger. 24
P.bouclier 1

Défenseur KZar ()
Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 100%
V.bataille 113
Traqueur 34

candidature clancy [refusé] - Page 2 Afterbattleun0


Attaquant clancy
Ch.léger 512 ( -288 )
V.bataille 199 ( -1 )


Défenseur destro
Détruit

Défenseur KZar
Détruit

candidature clancy [refusé] - Page 2 Separateurrc5

candidature clancy [refusé] - Page 2 Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
13.608 unités de métal, 10.000 unités de cristal et 3.248 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.212.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.288.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.104.200 unités de métal et 1.008.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 50 % par la flotte de l'attaquant, à 50 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

candidature clancy [refusé] - Page 2 Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 1.927.056 / -1.185.144
Défenseur avec/sans recyclage: -6.175.800 / -9.288.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


Dernière édition par wiggum le Mer 4 Nov - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:41

enlève tes coordonnées, par contre y a un truc qui me chiffonne, comment en étant deux défenseurs, ils ont pas vu qu'ils n'allaient pas t'avoir ? c'est pourtant flagrant au 1er coup d'oeil.

Non mais là faut m'expliquer car on dirait que la flotte t'a été offerte gratos

sinon très beau rc
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:47

Morgane a écrit:
enlève tes coordonnées, par contre y a un truc qui me chiffonne, comment en étant deux défenseurs, ils ont pas vu qu'ils n'allaient pas t'avoir ? c'est pourtant flagrant au 1er coup d'oeil.

Non mais là faut m'expliquer car on dirait que la flotte t'a été offerte gratos

sinon très beau rc

je l'ai ecrit au dessus on me la offert sur un plateau , le defenseur voulais se venger et ma contacté ... , il m'a fais une grosse flotte en statio sa t'interesse Smile j'ai sauté sur l'occaz Smile meme si j'aime pas trop c'est pratique mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:58

chez nous ce genre de pratique est inacceptable, car c'est une sorte de cdp et çà on n'en veut pas du tout chez nous. Pour nous les cdp, c'est une marque de lâcheté et de facilité ... et c'est déloyal

Même si la renta était belle , moi j'aurais refusé de le faire

voilà tu as mon point de vue sur la question en plus les rcs comme çà c'est des sujets à polémique ... et çà ne montre pas une belle image de l'alliance qui laisse faire çà à ses membres
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:03

j'ai aussi dit que c t inacceptable , et le defenseur sera puni par mes soins aussi , mais bon ou c t moi ou un autre qui l'aurai rc , le defenseur m'a dit qu'il devait se venger de quelque chose donc voila ... c'est pour cela que je ne l'ai pas posté sur le fofo car je suis pas fan de sa ... mais c t juste pour vous montrer que je suis toujours demandeur pour le recrutement , alors au lieu de mettre un up j'ai mis ce rc ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:19

tu veux que je te dise ? poutre celui qui t'a proposé çà assez vite et poste le rc ici, j'aurais un petit soulagement pour le joueur qui s'est fait piéger
Revenir en haut Aller en bas
wiggum




Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:23

je l'ai deja rc quand il c refait de sa lune ... 15vb 20lourd des leger etc.. pas grand chose mais deja sa la je sais qu'il veut refaire de la flotte donc j'attends et je le rc direct apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
MousAzeDiouf




Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:44

ça me fait penser aux shi***'s du 49 ^^
Revenir en haut Aller en bas
KZar




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:35

Salut tout le monde, merci de la pensée Morgane, ce serait aussi un soulagement pour moi qu'il se fasse poutrer... Pour la petite histoire, le dénommé destro a postulé chez nous après une louche affaire de RC d'un de nos membres par clancy qui était calé 3 sec après sa flotte, je l'avais soutenu pour son entrée dans l'alliance autant sur le fofo que IG et hier soir il m'a contacté en me disant que clancy était encore en train de l'attaquer et qu'il y avait moyen d'inter, je me suis pas méfié et ai fait stationner toute la maigre flotte, croyant arrêter 57 VBs... Quelle ne fut pas ma surprise après impact de perdre 300 places et la bagatelle de 8000 points grâce à l'immense fair-play de ce joueur...
Sur ce, je vous salue bien amicalement,
KZar
Revenir en haut Aller en bas
lebalafre




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:40

Salut a tous les maitres.
Pour ceux qui me connaissent pas je suis lebalafre de l'alliance cartel.
C'est la première fois que je viens sur votre forum(que je trouve fort réussi) suite a l'interpellation d'un de nos membres Manny
Je viens de voir cette histoire louche de destro qui a été accepté dans notre alliance ,il y a très peu de temps,et je suis scandalisé qu'un tel joueur soit avec nous .
Je trouve ce genre de comportement inadmissible et je vais faire en sorte que celui ci soit viré .
Si on pouvais m'apporter plus de précision mp ou skype(chabchab03000 pseudo chab).
J'arrette de pourrir cette candidature et je repasserais vous faire un petit coucou car c bien agréable ici.
Amicalement
lebalafre
Revenir en haut Aller en bas
shun is back




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:35

DEJA DSL DE POURIR VOTRE FOFO
UN PEU DE BOULOT POUR LE MODO Wink

je me presente SHUN IS BACK certains de chez vous me connaissent
je viens pour essayez de tirez au clair cette histoires avec destro
que c est il passé ????
un coup de p...... il paraitrais ????
si qq 1 peu m expliqué je suis pret a tout entendre meme le mauvais lollllll

sur ceux bon jeu a vous

et bien le bonsoir a ange gardien et a p tit beu
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:00

déjà bonsoir à vous 3


@Kzar
Kzar, je te souhaite de tout cœur une bonne reconstruction, ensuite j'espère que cet affront ne sera pas impuni et tant qu'à faire il faudrait qu'il serve de leçon aux joueurs qui oseront reproduire un tel acte.

Et je trouve qu'il n'y a rien de mieux que de le refermer dans son propre piège. Bon courage Kzar. Neutral

@Lebalafre
Bonjour Lebalafre, écoute, nous les Maitres, on ne sait rien sur çà ou du moins pas plus que ce que m'a expliqué sur le forum clancy, je te conseille de te mettre directement en relation avec lui, il sera mieux placé pour te répondre que nous.

Et merci pour le compliment sur le forum Cool

@ Shun is back

Bonsoir à toi aussi, eh ben que de nouvelle tête ici Very Happy

Pour l'histoire , je vais me répéter , je ne suis pas trop au courant donc voyez avec clancy, il ne vous mangera pas sauf si vous êtes méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
KZar




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:02

Désolé de squatter encore un peu votre beau fofo (là-dessus, je suis d'accord avec lebalafre)

Citation :
je viens pour essayez de tirez au clair cette histoires avec destro
que c est il passé ????
un coup de p...... il paraitrais ????
si qq 1 peu m expliqué je suis pret a tout entendre meme le mauvais lollllll

Pour te répondre, je me cite un peu plus haut :

Citation :
Pour la petite histoire, le dénommé destro a postulé chez nous après une louche affaire de RC d'un de nos membres par clancy qui était calé 3 sec après sa flotte, je l'avais soutenu pour son entrée dans l'alliance autant sur le fofo que IG et hier soir il m'a contacté en me disant que clancy était encore en train de l'attaquer et qu'il y avait moyen d'inter, je me suis pas méfié et ai fait stationner toute la maigre flotte, croyant arrêter 57 VBs... Quelle ne fut pas ma surprise après impact de perdre 300 places et la bagatelle de 8000 points grâce à l'immense fair-play de ce joueur...

KZar

PS : Ca y est, j'ai skype, je peux postuler ! xD (noob powaaaaaaaaah)


Dernière édition par KZar le Jeu 5 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature clancy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature clancy [refusé]   candidature clancy [refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature clancy [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zedd08000 =) [Refusé]
» Candidature S4phir [Refusé]
» Candidature Vince16v [Refusé]
» candidature et presentation de jimelou [Refusé]
» Candidature Comass [refusé pas le niveau pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres de guerre :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: