Les Maitres de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres de guerre

forum de l alliance _Maitre_ sur l univers draco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]

Aller en bas 
+2
Gandy
MisTeR CraZy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Djbouty

Djbouty


Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Gap

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:02

Mdr Lucky +1
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy




Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:24

[_Maitre_]Lucky luke a écrit:
pseudo de pd xD

MDR
C'est vrai tu as bien placé toi Evil or Very Mad

Lucky Luke ... franchement la classe moi jdis XD
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
[_Maitre_]Lucky luke




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : Mouscron

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:28

Tu prends la mouche facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy




Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:40

PLutôt le moucheron facilement geek

Oulala ... çà va plus XD Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:55

Ouaip , coucou mister ^^'

Je passe vite fait ici , sinon c'est bientot la crise cardiaque ingame de ta part mdr !

GG pour ta derniere expé de folie..

Tu as envoyé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy




Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:02

AHhhh coucou toi,
Jme suis calmé dernièrement non?
Jte laisse trankil Crying or Very sad

Merci c'est clair plus d'1M200 de métal çà fait du bien surtout quand tu n'as plus de cible Surprised

J'ai envoyé une flotte digne d'un hof Wink
full clés + clos, 200 croiseurs, 100 VB et ... 1 traquos! lol
Ahhh et + 50 GTs Razz

Si jpourrais avoir ton avis sur ma candidature ou tu veux pas exprimé ton opinion ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy




Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:05

Et hop ... protection 11 lancée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:26

bonjour crazy, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle pour toi

la bonne c'est que l'on t'accepte chez nous, mais la mauvaise c'est que tu seras en test 15 jours. Alors tu prends quand même ou pas ?

En sachant que je pense connaitre déjà la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy




Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:29

oula jmen fou XD

AUCUN soucis!!
Je post direct IG Wink

Sinon vous entendez quoi par en test?
Je ne verrais ni la partie interne du fofo et IG?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:33

je t'expliquerais tout çà sur skype, donne moi ton adresse skype ingame please
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy




Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:36

mais j'ai pas skype Sad Sad
J'ai juste msn.

Pourquoi tout le monde est fan de skype maintenant Sad Sad

Bon je vais voir ce que je peux faire mais çà peute être un peu long .... vu la connection que j'ai ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:40

allez file moi ton msn ingame je vais t'expliquer pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Djbouty

Djbouty


Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Gap

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:23

Hum ... pourquoi Skype > Msn

Msn:
- pas d'historique
- pas de conference
-vocal moisi
-plus gourmant en mémoire
-virus frequent


tu veut d'autre raison ou ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy




Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:32

LOL
C'est bon c'est bon va juste falloir attendre le téléchargement XD

PAr contre depuis hier soir (vers 21h il me semble), j'ai posté IG ma candidature mais Ange m' atoujours pas accepté Sad Sad
C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Djbouty

Djbouty


Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Gap

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:27

Facilement Normal , tu comprendra pourquoi en t'intégrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:56

oué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zedd08000 =) [Refusé]
» candidature clancy [refusé]
» Candidature S4phir [Refusé]
» Candidature Vince16v [Refusé]
» candidature et presentation de jimelou [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres de guerre :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: