Les Maitres de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres de guerre

forum de l alliance _Maitre_ sur l univers draco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]

Aller en bas 
+2
Gandy
MisTeR CraZy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MisTeR CraZy




Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:56

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] 184215wallpaper_diablo_3_02_1600

Informations personnelles :


Mon prénom ==> Kévin
Mon âge ==> 21 ans
Ma région ==> Les Vosges Twisted Evil
Mes passions ==> Les chiens, moniteur d'éducation canine 1er degrès, responsable Agility (sport canin) que je pratique en haut niveau.
Et ma ChériE KyRoX Razz . J'en suis dingue Embarassed LOL
Mon métier / Mes études ==> Etudiant en Fac de Sciences (3ème année)

Informations ogame uni Draco:


Mineur ou raideur ? ==> Jpète tout ce qui bouge et ce qui reste à quai Twisted Evil
Ancienne ally TAG + nom ==> Les T69, quitté ya 2 semaine il me semble. Aucune ambiance, chacun jouait pour sa gueule, chacun dans son coin, etc ... vous voyez le genre je pense
MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Oekaki_38461_0


Autres Informations :


avez-vous d'autre compte sur ogame ? ==> Actuellement aucun

Nom IG: MisTeR CraZy (actuellemnt o_O ... problème avec un hack ... SANS COMMENTAIRE ...)

Nombre de points et classement actuel :
Bientot les 20k, top 40 points et top 15 flotte

Amis : Khanta

Ennemis : Ennemis je ne pense pas mais un paquet qui me déteste déja affraid

Style de jeu : HardCore Raideur pour pas me répéter

Tes planètes sont situées où ? :
Actuellement en G1

Quelle est ton expérience dans OGame ? Poufff ... j'ai commencé sur le 21, alliance banana top 500 XD
Ensuite uni 50 top 80 pur minier (mon compte est toujours sur l'uni, alliance samurai), uni 58 top 50 et top 2 flotte RC 2 jours après que jl'ai donné à un pote ... par super bilbosaure et un gros scandale sur le board ... NO Comment ...), ensuite uni 61 top 100 et mineur agressif compte toujours sur l'uni alliance mafioso et l'uni Draco qui franchement ... est mon meilleur compte. mais c'est la 1èere fois que je joue comme un taré dessus à péter tout ce qui bouge ...

Joues-tu encore dans d’autres univers ? Non aucun et je suis vraiment à 200% sur ce compte Smile

Connaissez-vous des techniques ou astuces pour recycler seul ? Quand même un peu Wink

Connaissez-vous des techniques ou astuces pour recycler en groupe ?
Idem

Temps de présence et de connexion par jour en moyenne ? On va pas en parler pour le moment mais BEAUCOUP Wink

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] 2418286201_1


Je suis OPEN ... mais seulement pour les quelquoncs questions que vous auriez envie de me poser.


pS: Je le sais que vous avez fermé les candidatures mais qui ne tente rien n'a rien comme dira mon amour Kyrox <3
Et je peux vous dire que ma motivation pour intégrer un tel groupe que le votre est plus que jamais présente.
Revenir en haut Aller en bas
Gandy

Gandy


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:44

quel pseudo univers 58??

car j'y joue encore sur l'univers 58!
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy




Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:45

Uni 58 c'était aussi MisTeR CraZy.
Maintenant je ne sais pas si le compte y ai encore. Et toi c'était quoi? Et quelle aly?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:52

bonsoir, bienvenue,

je sais pas si tu as vu mais le recrutement est fermé pour le moment donc, si on est lent pour se décider c'est normal.

bon ben pas de questions pour le moment, donne-moi un peu de temps et j'en aurais peut-être
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy




Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:54

Morgane a écrit:
bonsoir, bienvenue,

je sais pas si tu as vu mais le recrutement est fermé pour le moment donc, si on est lent pour se décider c'est normal.

bon ben pas de questions pour le moment, donne-moi un peu de temps et j'en aurais peut-être

Regarde la fin de mon post Rolling Eyes

Citation :

pS: Je le sais que vous avez fermé les candidatures mais qui ne tente rien n'a rien comme dira mon amour Kyrox <3
Et je peux vous dire que ma motivation pour intégrer un tel groupe que le votre est plus que jamais présente.
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy




Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 6:56

UP bientôt top 35 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gandy

Gandy


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:23

MisTeR CraZy a écrit:
Uni 58 c'était aussi MisTeR CraZy.
Maintenant je ne sais pas si le compte y ai encore. Et toi c'était quoi? Et quelle aly?


Mon pseudo était Gandalf the White, j'ai longtemps été chez les 4fun, maintenant je suis avec les anciens .Sh. chez les Acharnés!
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy




Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:25

En effet ton pseudo me dit quelqe chose tout comme les 4fun et les .Sh. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gandy

Gandy


Messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:54

mais toi je me souviens pas du tout, tes sur que tu n'exagère pas sur ton top 2 flotte la??
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy




Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:44

Ah non du tout Wink
Jsuis resté une 10ène de mois sur l'uni Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djbouty

Djbouty


Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38
Localisation : Gap

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:10

Gandy a écrit:
mais toi je me souviens pas du tout, tes sur que tu n'exagère pas sur ton top 2 flotte la??

Nan gandy il me semble aussi , je me demandé justement d'ou je me souvené de Mistercrasy sur le 58, et c'est ca il étais bien classé dans le top flottes ( un full clé surement à la Asmo :p).

Après il me semble quand même qu'il a baissé , demande a Termi je pense qu'il aura les même souvenir que moi.
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy




Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:19

Et puis vous savez ... J'ai passé le stade de raconter des conneries pour être accepté dans une ali ... Enfin bon ...

Sinon Ashamed c'est fait RC ... - 8k de points.
Est ce que vous êtes à l'honneur de çà??
Revenir en haut Aller en bas
siderus
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 14/09/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:45

Salut bienvenu sur le fofo , comme tu la dit toi meme les candidature sont fermé mais qui ne tente rien n a rien .

pas de question pour l instant pour moi , ca viendrai ptete apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://libreraiders.forumactif.org
MisTeR CraZy




Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:27

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] 1erre-image-ea7720

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 12.10.2009 12:45:44
MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] S-parateur-ea7751

Attaquant o_O
Armes: 60% Bouclier: 70% Coque: 100%
G.transp. 10
Croiseur 40
V.bataille 63

Défenseur melusine
Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 80%
P.transp. 26
G.transp. 11
Croiseur 18
Recycleur 3
Sonde 12
Missile 82
L.léger. 15
L.lourd 20
G.bouclier 1

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Bataille-ea7763


Attaquant o_O
G.transp. 7 ( -3 )
Croiseur 40 ( -0 )
V.bataille 63 ( -0 )


Défenseur melusine
Détruit

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] S-parateur-ea7751

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Resultat-ea777a
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
103.312 unités de métal, 25.543 unités de cristal et 74.313 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 36.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.236.000 unités.
Un champ de débris contenant 157.800 unités de métal et 87.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 4.4 % par la flotte de l'attaquant, à 95.6 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Rentabilit--ea7797
Attaquant avec/sans recyclage: 412.568 / 167.168
Défenseur avec/sans recyclage: -990.600 / -1.236.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Le Chaos (by Gedrik)
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy




Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:28

Le seul raid qui est passé aujourdui Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy




Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:21

Citation :
Vos 13 recycleurs ont une capacité totale de 260.000. 157.800 unités de métal et 87.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 157.800 unités de métal et 87.900 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
[_Maitre_]Lucky luke




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : Mouscron

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:15

J'peux flooder un peu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy




Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:21

Ba bien sur XD

Qu'est ce que tu as à dire pti lucky luke Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
[_Maitre_]Lucky luke




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : Mouscron

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:11

que
Revenir en haut Aller en bas
[_Maitre_]Lucky luke




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : Mouscron

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:11

je
Revenir en haut Aller en bas
[_Maitre_]Lucky luke




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : Mouscron

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:11

suis
Revenir en haut Aller en bas
[_Maitre_]Lucky luke




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : Mouscron

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:11

le plus
Revenir en haut Aller en bas
[_Maitre_]Lucky luke




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : Mouscron

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:12

beau

putin le vioc et la veille vont me gueuler dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy




Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:43

MDR

J'ai di OK pour flooder mais pas pourir le topic non plus! XD

Dis moi plutot ce que tu penses de ma candidature Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[_Maitre_]Lucky luke




Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 32
Localisation : Mouscron

MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:47

bah écoute j'suis du 49 et non du 69 ^^

Après belle présentation , expérience acceptable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]   MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MysTeR CraZy (o_O) Top 40 => Top 15 Flotte [louper l'essaie donc refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zedd08000 =) [Refusé]
» candidature clancy [refusé]
» Candidature S4phir [Refusé]
» Candidature Vince16v [Refusé]
» candidature et presentation de jimelou [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres de guerre :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: