Les Maitres de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres de guerre

forum de l alliance _Maitre_ sur l univers draco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Relation,commerce,pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roronoazorro

Roronoazorro


Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 41
Localisation : Région Parisienne

Relation,commerce,pacte Empty
MessageSujet: Relation,commerce,pacte   Relation,commerce,pacte Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:15

Salut a tous,je suis RonronoaZorro ,je suis le porte parole de mon alliance Thousand Sunny,notre alliance et exclusivement composer de membres ayant pris le nom d un des héros d'une série animée One Piece
Nous avons crée cette alliance a thème le 27 Septembre et nous somme pas trop mal classer pour l'instant
l'équipage et composé de 8 membres pour le moment et nous somme suffisamment actif sans être no life.
Je suis venue vous demander si un pacte de non agression entre nos deux alliance et l'ouverture d'un commerce a taux fixe serait possible.
J'ai pu voir les autres poste a ce sujet sur votre forum , et je pourrait vous fournir des chiffre exacte en terme de production dans le cas d'un arrangement .
Merci et bon vents stellaire a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
st6n9




Messages : 102
Date d'inscription : 29/09/2009

Relation,commerce,pacte Empty
MessageSujet: Re: Relation,commerce,pacte   Relation,commerce,pacte Icon_minitimeVen 9 Oct - 4:20

Bienvenue chez les Maîtres,


ok pour commencer donne des chiffres...on aime ça nous^^ (taux,prod...) et tout ce qui est nécessaire pour que l'on ai envi de vous à nos côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djbouty

Djbouty


Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Gap

Relation,commerce,pacte Empty
MessageSujet: Re: Relation,commerce,pacte   Relation,commerce,pacte Icon_minitimeVen 9 Oct - 4:38

Bonjour,
Peut tu renseigner ses infos si il te plait ?

-Nombre de joueurs dans ton alliance
-nombre maximum de joueur admis dans ton alliance
-quantité de deutérium que vous pouvez fournir par ... jour ou semaine (estimation)
-et les taux pratiqués .

Afin d'étudié sérieusement votre proposition, car un pacte pour nous cela signifie avant tous , des cibles en moins a raider .

Donc si on signe un pacte ils nous faux un maximum d'infos avant de donner une réponse.

Merci a toi et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Relation,commerce,pacte Empty
MessageSujet: Re: Relation,commerce,pacte   Relation,commerce,pacte Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:25

alors çà c'est la meilleur, vous chercher à recruter des maitres chez vous et comme vous voyez que çà ne marche pas , vous décidez de demander un pacte mais mdr

pour moi ma réponse sera direct non, rien que pour ce geste, on ne recrute pas des joueurs dans d'autres alliance cela ne se fait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Djbouty

Djbouty


Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Gap

Relation,commerce,pacte Empty
MessageSujet: Re: Relation,commerce,pacte   Relation,commerce,pacte Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:13

Ha oui Mdr c'est vrai j'avais même pas tilt Morgane bien vue ^^

Voilà seulement que je remarque sont pseudo , j'avoue c'est pas très jolie ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roronoazorro

Roronoazorro


Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 41
Localisation : Région Parisienne

Relation,commerce,pacte Empty
MessageSujet: Re: Relation,commerce,pacte   Relation,commerce,pacte Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:51

Salut,vous parler de Hebihime je suppose ,c 'est vrai que je lui ai demander si sa lui disait de nous rejoindre mais pas pour les même raison que ce que vous pouvez imaginer , en effet notre alliance est une alliance thématique , basé sur one piece et Hebihime et un perso de cette série ,donc moi je procède de la façon suivant , je vais sur rechercher dans l 'interface de ogame et j y rentre les noms des perso de la série, ensuite des que j'en trouve un je le contacte en lui proposant nottre alliance , je ne fait pas attention ni si il et guidé ni sur son classement ,nous somme avant tout la pour nous amuser et délirer tous ensemble autour d'un même thème , une même passion ,donc je suis d 'accord que c est pas trés jolie de vouloir recruter des gens guildé ,mais vous ne devriez pas tenir compte de ca avec nous puisque nous somme pas la pour etre les kikouroxxer sur ogame mais pour avoir la plus belle alliance de l'univers draco tout simplement Smile
Voila j'ai dit ce que j avez a dire , mais en vue des réponse que j'ai pu lire je suppose que votre décision et déjà prise Smile
Pour finir je voudrait corrigé une fausse information ,qui sous entend que comme je n'ai pas réussi a débaucher l un de os membres je demande une alliance avec vous .. c'est totalement erroné ,je me répète encore mais nous somme une alliance thématique et nos pas une alliance banale ou sont réunis des gens qui la plus part du temps n ont aucun point commun a part celui de vouloir être les kikitoutdur du jeu ,donc j 'essaye de fondée des alliance avec les personne qui sont issu de la série pour garder un coté authentique tout simplement ,donc si Hebihime n'été pas chez vous je ne vous aurez même pas contacter Smile
Voili j'espère que j'ai été assez clair et que j'ai réussi a dissiper quelques malentendu ,libre a vous de penser comme bon vous semble .
Bon jeu les Maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Djbouty

Djbouty


Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Gap

Relation,commerce,pacte Empty
MessageSujet: Re: Relation,commerce,pacte   Relation,commerce,pacte Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:59

Puis j'suis amoureuse que ne Luffy chan NA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation,commerce,pacte Empty
MessageSujet: Re: Relation,commerce,pacte   Relation,commerce,pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation,commerce,pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte [Mine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres de guerre :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: