Les Maitres de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres de guerre

forum de l alliance _Maitre_ sur l univers draco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zap




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Zap Empty
MessageSujet: Candidature Zap   Candidature Zap Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:01

La lumière rasante de la lune sélevait dans les cieux, illuminant la cime des arbres de la sombre forêt de conifères, seuls quelques rayons de lumière parvenaient à traverser l'épais manteau d'aiguilles. Un sentier se dessinait vaguement sur le sol, aucunes traces ne maculaient le chemin forestier.

Pourtant un homme, vêtu d'une étrange gaine de cuir noir et d'un long manteau de cette même matière, s'était avancé jusqu'au précipice surplombnt la vallée. L'étrange individu contemplait, comme rêveur, une vaste cité aux millions de lumières, qui s'étendait dans cette longue gorge. une immense tour dominait cette féérie, à son sommet, la lune se réfléchit sur un long téléscope, ce batiment ne pouvait être que la tour des Maitres .

L'homme leva la main, avec un calme imperturbable. Puis, d'un geste vif, il serra le poing, tout en baissant le membre droit. Un autre homme, puis un second sortirent de l'ombre dans le plus grand des silences. Ils vinrent se poster chacun d'un coté du premier individu. L'un d'eux, un denomé zap, sorti une dague à la lame acérée, dans laquelle se refléta la lumière de l'astre nocturne, éclairant ainsi son visage, jusque là recouvert d'une capuche. Le jeune elfe regarda son arme et l'apporta à sa bouche où il la coinca entre ses dents.

Les trois hommes se regardèrent brièvement avant de bondir vers le précipice. Lors du saut, ils avaient, avec une grâce féline, entreprit un demi tour, se retrouvant, par ce fait, face à la paroi rocheuse, puis avec une agilité déconcertante, ils se saisirent l'un après l'autre de différents défauts de la pierre. Tous les muscles contractés, il commencèrent à descendre aisément cette falaise que nul homme n'avait jamais essayer de gravir. Arrivés à la base du titanesque rempart naturel, ils veillèrent à ce que personne ne les ait vu.

Ils étaient dans les bas quartiers de la cité millénaires. Les habitations étaient précaire, les rues grouillaient de sans abris, et au détour d'une rue, une femme se faisait violée, sans que personne ne réagisse, jetant tout de même un regard rempli d'indifférance à l'horrible scène. Ce spectacle écoeura le trio. Mais eux, à l'exception des passants, s'avancèrent vers le criminel. Zap, le plus jeune d'entre eux, sortit sa dague d'entre sa machoire, et posa une main sur l'épaule du pervers. L'homme, probablement saoul, se retourna avec diffilcutés, manquant de peu de tomber. Le jeune justicier, leva légèrement la tête, dévoilant ainsi une pire d'yeux rouges et translucides. Le vagabond fût pris de terreur, mais une lame vint abréger ses effrois. La femme, nue, allongée sur le sol, tenta de remercier son bienfaiteur, mais ce dernier c'était déjà éloigné sans le moindre regard. A coté d'elle gisait le corps inerte de son agresseur, une fontaine de sans s'echappant de sa gorge.

Le jeune homme, satisfait de son acte, suivit ses deux congénères entrer dans une ruelle sombre et étroite. Plusieurs dizaines de minutes passèrent avant que le trio n'arrive à la base de l'immense édifice.

Une immense porte se tenait devant les trois hommes, ils s arretent et regarde avec insistance le jeune elf


Zap, c est a toi de jouer maintenant !!!

Le jeune elf ouvrit la porte et rentra dans l'immense tour des maitres. Les deux autres firent demi-tour et s 'en eloignent rapidement

Mode RP [off]


Pseudo IG Zap

Implantation G3 (3 lunes)

Experiences Je joue à ogame depuis environ 4 ans j'ai parcouru plusieurs univers 27,34,42,49 J'ai arrêté ces comptes car les uni se vidaient puis j'ai fait une longue pause dut a un voyage à l'etrangers

Style de jeu Mineur aggréssif

Classement 146 iem

Temps de connection Tout les soirs et la journée je me connecte toute les heures pour surveiller le compte

Presentation Je m'appel Sebastien j'ai 21 ans et je suis en BTS
Revenir en haut Aller en bas
baobab
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2009

Candidature Zap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zap   Candidature Zap Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:54

Merci pour ta candidature, mais comme dit IG, elle est mise en attente.


Par curiosité, tu as joué qd sur le 42? et sous quel pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Zap




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Zap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zap   Candidature Zap Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:30

oui mon pseudo était Zap toujours le meme ^^

je fesait partie des Federati aujourd'hui dissoute depuis un bon moment je pense
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature Zap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zap   Candidature Zap Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:01

bonjour la zapette ^^

et oui on lock le recrutement pour le moment en attendant de savoir ce que vont donner nos petits maitres, car ils ont la priorité vu qu'ils ont postulés avant, si ils sont recalés, on révisera dans ce cas ta candidature.

Sympa ta candidature, couleur, petite histoire j'apprécie en attendant soit le bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zap




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Zap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zap   Candidature Zap Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:16

merci pour ton accueil

Pour le recrutement, tempi j attendrai qu'une place se libère ^^

Je me tiens a votre disposition si vous avez des questions suplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature Zap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zap   Candidature Zap Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:29

oui toute petite .

Qui sont les deux hommes que j'ai vu avec toi t'amener à nos portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zap




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Zap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zap   Candidature Zap Icon_minitimeVen 12 Mar - 2:55

Ce sont les 2 joueurs qui m'ont formé à mes debut (mon premièr chef d'alliance et un autre avec qui c'est installé une complicité avec le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature Zap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zap   Candidature Zap Icon_minitimeVen 12 Mar - 7:50

d'accord et ils ont arrêtés ? Tu faisais route avec eux avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zap




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Zap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zap   Candidature Zap Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:38

Oui, les 2 c'est un peu ma façon de leur rendre un homage

J'ai passé presque un ans a leur côté
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Candidature Zap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zap   Candidature Zap Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:53

d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zap Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zap   Candidature Zap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres de guerre :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: