Les Maitres de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres de guerre

forum de l alliance _Maitre_ sur l univers draco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coyote du Cercle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coyote du Cercle Empty
MessageSujet: Coyote du Cercle   Coyote du Cercle Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:40

Bonjour (ou bonsoir) à tous,

J'ai vu sur les HoFs que vous recrutiez et je dois dire que ça m'intéresse puisque le Cercle ne fait plus que vivotter depuis un mois et je prends plus vraiment de plaisir à jouer. J'ai réfléchi à plusieurs solutions et puis je suis tombé sur votre recrutement alors je tente ma chance Smile.

La petite présentation qui va bien, enfin j'espère :

Points : 280k et des broutilles ...
Flottes : 6k vaisseaux .. et des broutilles ^^
Stratégie : poutrer tout ce qui passe et qui rapporte
Stratégie bis : eviter l'arroseur arrosé Smile
Alliance actuelle : le Cercle
Raison expliquée précédemment
Expérience : Mineur top 150 uni 23 - Anciennement top 200 gnl / 50 flotte uni 37
(uni 23 en cours mais plus vraiment actif - récemment repreneur d'un compte sur le 37 mais pas plus actif que sur le 23)

Je m'appelle Hervé,
j'ai 25 ans,
je suis au chômdu malheureusement (ou heureusement pour mon compte ^^),
je suis pas mal sportif (une bonne dizaine d'heures dans la semaine ...),
je suis un gros boulet (bien que je n'ai pas encore réussi à le montrer à l'ensemble de Draco Very Happy),
et en ce qui concerne Skype, mon expérience ce résume à 5 min, temps qu'il m'a fallu pour trouver un pseudo disponible. J'espère que vous serez indulgent envers un pauvre mammifère à poil :p.

J'attends avec joie vos questions, vu que j'ai dû oublié des infos, et reste donc à votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
st6n9




Messages : 102
Date d'inscription : 29/09/2009

Coyote du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Coyote du Cercle   Coyote du Cercle Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:00

bienvenue chez les Maitres monsieur le coyote ^^ effectivement nous cherchons encore à recruter deux personnes mais nous avons déjà deux candidats sur l'affaire mais rien ne dit que tu as pas ta chance^^

sinon tu étais dans quel ally sur le 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coyote du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Coyote du Cercle   Coyote du Cercle Icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:07

Chez les G.S. Enfin, ça, c'était il y a trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Coyote du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Coyote du Cercle   Coyote du Cercle Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:35

bonjour coyote,

bienvenue dans notre demeure, les questions me viendront un peu plus tard ah si une joues-tu actuellement sur un autre univers que celui précédemment cité en tant que luneur si je ne me trompe et si personne d'autre n'utilise ton pseudo bien sur ?

bien sur çà ne joue en rien à ta candidature

et en effet nous avons déjà deux candidats, un 3e ne fera que mettre un peu de piquant dans nos choix hihihihihi

bon en fait les question arrivent là donc je te les donne :


Quel est ton objectif sur cet univers ?

Donne -nous la description de ton compte, mines , flottes ... par mp via le forum, je retransmettrai le tout en section privée.

Que penses-tu nous apporter ?

Le tchi-tchi ou la mort ? Coyote du Cercle 590909

Et où est ton compagnon que tu poursuis tout le temps ? hein il est où bip bip ? t'as osé venir sans lui ? où tu crois qu'il se cache chez nous ?


hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
st6n9




Messages : 102
Date d'inscription : 29/09/2009

Coyote du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Coyote du Cercle   Coyote du Cercle Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:40

héhé donc on s'est déjà croisé pas longtemps mais j'ai fait parti de ta team sous le pseudo babacool
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Coyote du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Coyote du Cercle   Coyote du Cercle Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:40

babacool pourquoi çà ne m'étonnes pas du tout de toi Stena hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
baobab
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2009

Coyote du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Coyote du Cercle   Coyote du Cercle Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:12

Aïe malheureusement ta candidature vient un peu tard.

Comme morgane l'a dit, nous avons 2 personnes en test. rien n'est encore joué, même si c'est plutôt positif.

Tu m'avais pas dit la dernière fois que tu aurais des problèmes pour jouer? que tu reprenais un boulot ou un truc comme çà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coyote du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Coyote du Cercle   Coyote du Cercle Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:46

Morgane a écrit:
joues-tu actuellement sur un autre univers que celui précédemment cité en tant que luneur si je ne me trompe et si personne d'autre n'utilise ton pseudo bien sur ?
Un autre joueur doit utiliser ce pseudo car je ne suis présent que sur le 23 et 37.

Morgane a écrit:
Quel est ton objectif sur cet univers ?
Poutrer Ange, mais vu que je n'ai aucune chance, me suis dis qu'il valait mieux que je vienne chez vous pour éviter que cela soit l'inverse Very Happy.
Sérieusement, je joue depuis 4 ans à ogame pour me marrer et passer du bon temps avec d'autres joueurs.


Morgane a écrit:
Donne -nous la description de ton compte, mines , flottes ... par mp via le forum, je retransmettrai le tout en section privée.
Avec tout mon respect, ça je le ferai plus tard, au moment où "nous avons déjà deux candidatures" se changera par exemple en "il nous reste une place libre" ...

Morgane a écrit:
Que penses-tu nous apporter ?
Café ? Thé ? Une bière peut être ? Tout dépend de votre commande :p

Morgane a écrit:
Le tchi-tchi ou la mort ? Coyote du Cercle 590909
le tcha-tcha

Morgane a écrit:
Et où est ton compagnon que tu poursuis tout le temps ? hein il est où bip bip ? t'as osé venir sans lui ? où tu crois qu'il se cache chez nous ?
Il est en 1:365:5 xD

st6n9 a écrit:
héhé donc on s'est déjà croisé pas longtemps mais j'ai fait parti de ta team sous le pseudo babacool
Ca me dis vaguement quelque chose, mais faut pas m'en vouloir, j'étais plus occupé au bar que devant l'ordi en ce temps là.

baobab a écrit:
Tu m'avais pas dit la dernière fois que tu aurais des problèmes pour jouer? que tu reprenais un boulot ou un truc comme çà?
C'est exact, et malheureusement les diverses possibilités que j'avais quand je t'ai contacté sont toutes tombées à l'eau. Donc retour à la case départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien
Admin
Ange Gardien


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009

Coyote du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Coyote du Cercle   Coyote du Cercle Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:09

Bip Bip ...

Bienvenue ,

Moi j'ai des questions , juste pour evaluer ton niveau de jeu ,

1. Pour contrer 50 vb , tu as le choix entre : 50 clés , 50 cro , 50 traq , 50 DD , quel vaisseaux tu mets ?
2. Quel est la taille du cdr de ton plus gros hof ?
3. Combien de deut as tu sur ton compte en permanence ?
4. As tu un micro et skype ?

Voilà affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coyote du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Coyote du Cercle   Coyote du Cercle Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:09

Ange Gardien a écrit:

1. Pour contrer 50 vb , tu as le choix entre : 50 clés , 50 cro , 50 traq , 50 DD , quel vaisseaux tu mets ?

Vu que les traqos ont le rapidfire je dirai les traqos mais j'aime bien les beaux feux d'artifice alors à choisir je rajouterai les destros Very Happy

Ange Gardien a écrit:

2. Quel est la taille du cdr de ton plus gros hof ?

Après une petite recherche, je l'ai retrouvé : 91M de CdR ici
En ce qui concenre Draco plus précisément, il s'agit de Kev1 à 8.8M ici


Ange Gardien a écrit:

3. Combien de deut as tu sur ton compte en permanence ?

Alors, ma prod est aux alentours de 1.4M par semaine, et à côté de ça, j'ai actuellement 1.2M de deut qui vole avec la flotte, mais ça peut varier suivant les pillages et les technos que je lance.

Ange Gardien a écrit:

4. As tu un micro et skype ?

Je l'ai installé hier pour garder contact avec un pote, ce qui fait d'une pierre deux coups Smile. Quand au micro, je dois en avoir un qui traine quelque part. Au pire il reste toujours Carrefour ^^
Revenir en haut Aller en bas
baobab
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 08/11/2009

Coyote du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Coyote du Cercle   Coyote du Cercle Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:38

Donc coyote, merci de ta candidature. mais comme dis plus haut, nous avons 2 personnes à l'essai actuellement.

Nous retenons ta candidature, et te donnerons des nouvelles d'ici une 15aine de jours, dès leur période d'essai terminée.

en attendant, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coyote du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Coyote du Cercle   Coyote du Cercle Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:46

Pas de probleme,

Bon jeu a vous également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Coyote du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Coyote du Cercle   Coyote du Cercle Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:25

tu peux toujours passé ici pour nous donner ton évolution et nous faire coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coyote du Cercle Empty
MessageSujet: Re: Coyote du Cercle   Coyote du Cercle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coyote du Cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres de guerre :: Partie Public :: Recrutement-
Sauter vers: