Les Maitres de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres de guerre

forum de l alliance _Maitre_ sur l univers draco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Le Fermier Fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Fermier Fou




Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2010

Présentation Le Fermier Fou Empty
MessageSujet: Présentation Le Fermier Fou   Présentation Le Fermier Fou Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:53

Bonjour à vous tous!

Je suis venu ici car j'ai votre alliance en admiration depuis mes débuts sur l'uni 49. Je ne me suis jamais vraiment manifesté auprès de vous puisque je ne me sentait pas de taille à venir vous voir. J'ai par la suite prit une retraite d'Ogame mais me voici de retour sur uni draco depuis 2 mois.

Je sais que coté points, classement, contact et influence, je n'ai pas encore ce qu'il faut pour venir ici mais j'ai déjà commencé à me forger une certaine réputation dans cet univer et compte bien l'améliorer encore de jour en jour afin d'un jour pouvoir avoir ma chance d'être dans les types de joueurs qui vous intéressent.

Mais en attendant, rien de mieux que de faire connaissance! Wink

Puisque nous sommes dans une taverne, un Dry Martini please! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Fermier Fou




Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2010

Présentation Le Fermier Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Fermier Fou   Présentation Le Fermier Fou Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:59

Je me demandais, qu'entendez-vous par petits maître et membre esclaves?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Présentation Le Fermier Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Fermier Fou   Présentation Le Fermier Fou Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:46

bonjour à toi et meilleurs voeux le fermier fou

ah çà hihihihi heuuu ... disons que petit maitre c'est un futur maitre qui doit encore faire ses preuves tout en étant tagué Maitres et l'autre heuuuu ... Présentation Le Fermier Fou Icon_redface Présentation Le Fermier Fou Icon_redface Présentation Le Fermier Fou Icon_redface je ne dirais rien hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Le Fermier Fou




Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2010

Présentation Le Fermier Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Fermier Fou   Présentation Le Fermier Fou Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:52

lol d'accord, donc on imagine un peu n'importe quoi et sa risque d'être cela! Razz

Meilleurs voeux à toi également!" Wink

Bien que je sache que je n'ai pas le profil pour faire parti de votre alliance, n'empêche que j'aimerais savoir un peu, ces petits maîtres qui doivent faire leur preuves, c'est quoi un peu le critère de recrutement pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Présentation Le Fermier Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Fermier Fou   Présentation Le Fermier Fou Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:20

passer sous le bureau de gandy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Le Fermier Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Fermier Fou   Présentation Le Fermier Fou Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:31

C'est ce que t'as fait Morgane?

Au fait, l'autre jour, ange me disait que l'entre-jambes de Baobab demandait plus de soins (et que Boabab s'occupait du recrutement...)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Présentation Le Fermier Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Fermier Fou   Présentation Le Fermier Fou Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:35

non moi j'ai juste suivit mon bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fermier Fou




Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2010

Présentation Le Fermier Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Fermier Fou   Présentation Le Fermier Fou Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:37

Je pensais que cette procédure était réservé aux esclaves seulement clown
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Présentation Le Fermier Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Fermier Fou   Présentation Le Fermier Fou Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:39

non les esclaves c'est tout autres choses, mais pas mieux je te rassure xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Fermier Fou




Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2010

Présentation Le Fermier Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Fermier Fou   Présentation Le Fermier Fou Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:43

Dans ce cas, je vais m'abstenir de demander plus d'info sur les exclaves! Razz

Mais pour les petits... ya pas un autre moyen? lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Présentation Le Fermier Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Fermier Fou   Présentation Le Fermier Fou Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:51

ah non çà c'est que le début hihihi pour les petits maitres Présentation Le Fermier Fou Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Fermier Fou




Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2010

Présentation Le Fermier Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Fermier Fou   Présentation Le Fermier Fou Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:59

Ah... je vais devoir donc essayer de monter encore plus haut pour un jour postuler Maître directement afin de sauver cette étape là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Présentation Le Fermier Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Fermier Fou   Présentation Le Fermier Fou Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:35

çà roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fermier Fou




Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2010

Présentation Le Fermier Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Fermier Fou   Présentation Le Fermier Fou Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:45

Et coté critères d'admission, vous vous basez sur quoi au juste? Question de trouver toutes les facettes possible et imaginable sauf les obscénités sous un bureau! geek
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Présentation Le Fermier Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Fermier Fou   Présentation Le Fermier Fou Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:49

alors si je me goure pas vu que çà fait longtemps que je me suis absentée, c'est top 50, plus une bonne connaissance du jeu et enfin on vérifie si le courant passe avec tout les membres de l'alliance.

ah et skype obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Le Fermier Fou




Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2010

Présentation Le Fermier Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Fermier Fou   Présentation Le Fermier Fou Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:01

Thx pour les infos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Présentation Le Fermier Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Fermier Fou   Présentation Le Fermier Fou Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:05

mais de rien à ton service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Le Fermier Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Fermier Fou   Présentation Le Fermier Fou Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:31

Citation :
ah et skype obligatoire

Ca marche si on a le téléphone geek
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Présentation Le Fermier Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Fermier Fou   Présentation Le Fermier Fou Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:04

mdr le telephone rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Le Fermier Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Fermier Fou   Présentation Le Fermier Fou Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:27

rouge plutôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Présentation Le Fermier Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Fermier Fou   Présentation Le Fermier Fou Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:03

heuuu ... scratch pourquoi rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Le Fermier Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Fermier Fou   Présentation Le Fermier Fou Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:15

Parce que je suis plus sain et que je préfère l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Le Fermier Fou Empty
MessageSujet: Re: Présentation Le Fermier Fou   Présentation Le Fermier Fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Le Fermier Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation D.k
» Présentation du Phoenyx
» candidature et presentation de jimelou [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres de guerre :: Partie Public :: Taverne public-
Sauter vers: