Les Maitres de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres de guerre

forum de l alliance _Maitre_ sur l univers draco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je vend du deut a la pelle!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psychopatate




Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2009

Je vend du deut a la pelle! Empty
MessageSujet: Je vend du deut a la pelle!   Je vend du deut a la pelle! Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:06

Salut les gars!

Voila j'ai 90k de deut a vendre contre n'importe quoi au tarif normal (3.2.1). Je me présente aussi comme client sur le long terme vu que je suis minier.
Répondez a ce post si ca vous dis ou bien envoyez moi un message privé Smile

Bon jeu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Je vend du deut a la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Je vend du deut a la pelle!   Je vend du deut a la pelle! Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:18

bonsoir Psychopatate,

soit le bienvenue ici

Humm le deut c'est clair ici on en a souvent besoin par contre je pense qu'il va falloir que tu révises tes taux, si tu veux trouver preneur chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vend du deut a la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Je vend du deut a la pelle!   Je vend du deut a la pelle! Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:59

Hello , revois les taux et je prend tout ! :p Surtout si c'est sur le long terme et que tu veux faire partis de notre réseau..^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatate




Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2009

Je vend du deut a la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Je vend du deut a la pelle!   Je vend du deut a la pelle! Icon_minitimeLun 5 Oct - 1:16

Ma production est ridiculement basse et j'en ai quand meme besoin occasionnelement pour mes recherches... Donc je peux pas faire beaucoups d'éffort... Je produit a peine 700/h en tout. Si je viens a manquer... J'suis dans le caca Smile
Nous verrons a l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vend du deut a la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Je vend du deut a la pelle!   Je vend du deut a la pelle! Icon_minitimeLun 5 Oct - 5:05

Investie dans le pillage pour compléter tes fins de moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatate




Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2009

Je vend du deut a la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Je vend du deut a la pelle!   Je vend du deut a la pelle! Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:26

Bon ba on va dire que j'ai eu un autre client... Mais il est sympa il s'est déplacer lui meme Very Happy
-150 places, 700 000 de pertes pour un butin de 60 000 a peine... Un gars classé 19eme sur un classé 850eme Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatate




Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2009

Je vend du deut a la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Je vend du deut a la pelle!   Je vend du deut a la pelle! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:06

30k de deut dispo immédiatement! (toujours tarif normal)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 566
Date d'inscription : 28/09/2009

Je vend du deut a la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Je vend du deut a la pelle!   Je vend du deut a la pelle! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:54

non merci, mes deutiers sont bien moins cher , navrée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Djbouty

Djbouty


Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Gap

Je vend du deut a la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Je vend du deut a la pelle!   Je vend du deut a la pelle! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:08

pareil mais deutier sont a moitié prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatate




Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2009

Je vend du deut a la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Je vend du deut a la pelle!   Je vend du deut a la pelle! Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:10

Okok j'vais attendre d'en produire plus pour vendre moins cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatate




Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2009

Je vend du deut a la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Je vend du deut a la pelle!   Je vend du deut a la pelle! Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:20

Sinon juste comme ca: Ca serait mieux que vous fixiez vous meme vos tarifs Smile On gagnerai notre temps et ca encombrerai moins votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Djbouty

Djbouty


Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Gap

Je vend du deut a la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Je vend du deut a la pelle!   Je vend du deut a la pelle! Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:30

Bah 1.5/1.2/1
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatate




Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2009

Je vend du deut a la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Je vend du deut a la pelle!   Je vend du deut a la pelle! Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:49

Et ben... Je serai curieux de causer au type qui fait de telles fleurs!! Pour ma part après reflection mon taux sera de 2/1.5/1 non négociable. Si quelqu'un est intéréssé contacter moi via message privé Smile J'accepte tous mélange.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Djbouty

Djbouty


Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Gap

Je vend du deut a la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Je vend du deut a la pelle!   Je vend du deut a la pelle! Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:41

bah tu peut parlé alors ... j'ai vendu mon deut a ce taux (1.5/1.2/1) pendant le premier moi d'univers (quand j'étais deutier donc) et avant de repasser raideur j'étais top 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vend du deut a la pelle! Empty
MessageSujet: Re: Je vend du deut a la pelle!   Je vend du deut a la pelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vend du deut a la pelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Deuté
» [ Terminé ] euh... je vend du métal...
» On cherche du deut
» Vends deut [TERMINER]
» vendeur de deut régulier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres de guerre :: Partie Public :: Commerce-
Sauter vers: