Les Maitres de guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maitres de guerre

forum de l alliance _Maitre_ sur l univers draco
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
FaSsYL




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2010

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:07

Bonjour à toutes et à tous Les Maitres de guerre.

Je suis FaSsYL, je pense que je n'ai pas besoin de bien me présenter ^^

Comme l'indique le nom du sujet, je tenais à vous remercier. En effet, je peux apprécier depuis un bon nombre de semaines maintenant, des crashs quotidiens de sondes sur chacune de mes colonies et lunes. Par ailleurs, je n'ai jamais observer la moindre agressivité proprement dite. J'ai donc essayé de jouer en arrêtant de prendre l'officier géologue... et je me rend compte que grâce à vous, je reste relativement stable dans la classement, ce qui me convient tout à fait.
Je suis bien conscient que le service que vous me rendez est très appréciable. C'est pour cela que je prend le temps de vous écrire, c'est la moindre des choses il me semble. (Encore merci à Bao pour m'avoir éclairé au sujet du forum Smile )

Cependant, j'aimerais prendre conscience des raisons qui font que vous avez choisi de m'aider collectivement. Suis-je le seul à jouir de cette aide journalière? Je me doute bien qu'a force vous aimeriez que je vous renvois l'ascenseur... Mais je ne sais ni si je doit vraiment le faire, ni comment faire.

En l'attente d'une réponse de votre part, je vous présente mes respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maitres de guerre :: Partie Public :: Taverne public-
Sauter vers: